De nouveaux sites de téléphonie mobile dans le 14ème, réunion publique mardi 25 novembre 19h (22 novembre 2014)
Les opérateurs Free Mobile et Bouygues Télécom souhaitent implanter quatre sites de téléphonie mobile dans le 14ème arrondissement :
146 avenue du Maine, 30 boulevard Jourdan, 1 avenue Pierre Masse et 45 rue Bénard.
Carine Petit, Maire du 14ème arrondissement et Florentin Letissier, adjoint en charge du Développement durable, de l’ESS et de la Téléphonie mobile ont demandé aux opérateurs, dans le cadre d’une réunion publique, d’informer les habitantes et les habitants de leurs projets. La réunion publique sera également un temps d’échange sur les enjeux de la téléphonie mobile.
La Mairie du 14ème arrondissement vous convie à cette réunion publique d’information sur la téléphonie mobile qui se tiendra mardi 25 novembre en salle des mariages (2 place Ferdinand Brunot, 1er étage) à partir de 19h en présence :
- De Carine Petit et de Florentin Letissier
- Du cabinet de M. Julien Bargeton, adjoint à la Maire de Paris en charge des Finances, des Sociétés d’économie mixte, des Marchés publics, des Concessions, de la Politique des achats et de la Téléphonie mobile.
- Des opérateurs Free Mobile et Bouygues
- De l’Agence de l’Ecologie Urbaine de la Ville de Paris
- De l’association Robin des Toits
Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter Chloé Le Gouëz, chargée de mission : chloe.legouez@paris.fr / 01 53 90 67 51
01:52 | Lien permanent | Commentaires (1) | Facebook | | Imprimer |
Commentaires
Je porte à votre connaissance ce qui suit :
L'installation réalisée par Orange en terrasse du 10 rue Pierre Larousse Paris 14 n'est pas conforme à l'autorisation accordée :
1/ hauteur autorisée = "construction d'environ 1,40 m" selon autorisation du 8 dec 2011 référence DP 075 114 11V 0421 ( dernière autorisation en date pour ce site)
2/ hauteur réalisée = un mur de 2,50 m de hauteur au pourtour de la terrasse !!! ( construction du mur pendant l’été 2014)
Informer et échanger avec les habitants est nécessaire
mais faire respecter les autorisations accordées est tout aussi nécessaire !
A votre disposition pour plus de détails
Merci
Écrit par : SIMON | 23 novembre 2014