Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 septembre 2010

Le coin du râleur

Le Bureau de Poste, situé à l'angle du boulevard Jourdan et de la Porte d'Orléans vient de fermer pour travaux et ce, jusqu'au mois de novembre prochain. Un panneau nous invite à venir chercher nos colis ou faire nos opérations bancaires vers deux bureaux situés l'un, boulevard Brune, au bâtiment de la Direction, ( plus de 800m de marche à pied ), l'autre près de la place Denfert-Rochereau  ( plus de 1000m ).  De qui se moque-t-on ?

Il y a trois ou quatre ans, lors de la rénovation et du nouvel aménagement du Bureau situé boulevard Brune, un local avait été ouvert place de la porte de Châtillon, à l'angle de la rue Nicolas Taunay, et cela convenait très bien à l'usager. Pourquoi ne pas avoir envisagé aujourd'hui, d'installer un bureau dans les locaux vacants de l'ancienne imprimerie située au 159, boulevard Brune, locaux qui sont toujours à vendre depuis plus de quatre ans et qui apparemment n'intéressent personne. D'autre part, un immense hall  destiné à la vente d'automobiles, également vide depuis de nombreux mois, et situé à l'angle de la place de la porte de Châtillon, aurait pu faire l'affaire.

L'usager lambda appréciera le soin apporté par un « Service Public » pour servir son public ! Quant aux pas perdus pour ce choix sans alternative, nous vous invitons à envoyer la facture de votre cordonnier aux décideurs éclairés,  celle-ci accompagnée d'un timbre poste pour la réponse  (éventuelle et aléatoire)!

R.R

Commentaires

Bonjour,

Vous avez écrit « sevice public ». Hélas, il le devient de moins en moins.

Écrit par : Piednoir | 12 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.