Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 décembre 2023

Mise à disposition d'ateliers d'artistes

Les Ateliers Daguerre ont pour objectif de soutenir la création artistique professionnelle ou émergente en proposant un dispositif d'accompagnement ainsi que des espaces de travail. Vous avez jusqu'au 10 décembre pour répondre à l'appel d'offres annuel, relatif à la mise à disposition d'ateliers d'artiste au 40 rue Boulard

En savoir plus

Commentaires

bonjour
je suis artiste professionnelle inscrite à la maison des artistes et j'habite le 14ème. je suis à la recherche d'un atelier pour exercer mon travail de peinture et gravure, ainsi que porcelaine.
j'avais un atelier à Meudon que je dois quitter. Je suis très intéressée par un atelier rue Boulard car j'habite à proximité

comment me mettre en relation avec le bailleur ?

Écrit par : Ray | 05 décembre 2023

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.