Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 décembre 2023

Réveillon solidaire des conseils de quartier pour la Saint-Sylvestre

réveillon solidaire des conseils de quartier 2023 Affiche.jpg

Les 6 Conseils de quartier du 14e ont le plaisir de vous inviter à venir partager avec eux et les habitants  de l'arrondissement un réveillon de la Saint-Sylvestre à la fois festif et solidaire.

Venez nombreux partager un repas plein de surprises, danser sur des rythmes familiers ou nouveaux, échanger avec vos voisins et voisines, ou faire connaissance d'autres quatorziens pour fêter ensemble l'arrivée de la nouvelle année !

Cet évènement festif et gratuit de notre arrondissement aura lieu le soir du 31 décembre 2023 à partir de 20h jusqu'au passage en 2024.

Cliquez ici si vous souhaitez être bénévole

Gratuit
 Salle des fêtes de la Mairie Annexe 12 Rue Pierre Castagnou 75014

Commentaires

Je viens danser de temps en temps le dimanche après midi dans votre belle salle Arts déco, bien faite pour la musique, la danse et la convivialité.Mais j'habite Villejuif, ai 74 ans et vit seule/.Quelles sont les conditions pour s'inscrire au Réveillon.Merci

Écrit par : IDELSON ANNICK | 28 décembre 2023

Grande danseuse de salon, j'apprécie beaucoup vos dimanches dansants dans ces salles Arts déco magnifiques .Etant seule le 31 mais n'habitant pas le 14eme mais Villejuif, je voudrais savoir si je peux participer à la fete du 31 et si c'est le cas, comment je peux vous aider. J'ai 74 ans.Merci de votre réponse.Annick IDELSON

Écrit par : IDELSON ANNICK | 29 décembre 2023

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.