Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 novembre 2006

Prolongation de la ligne 4 (suite)

Il y a quelque temps, nous vous disions -Prolongation de la ligne 4: patience, patience- qu'une sage patience était nécessaire à ceux qui pensent que le prolongement de la ligne 4 de métro vers Montrouge et Bagneux changera leur vie. Il y a déjà un certain temps que ces habitants se sont résolus à la patience, puisque ce prolongement avait été annoncé, pour la première fois, en ...1929!
 
Plus récemment, ce projet a été mis de coté pour cause de tramway flamboyant. Maintenant, d'autant que les élections approchent, le projet réapparait, avec un sage lenteur toutefois, puisque la première nouvelle station, Mairie de Montrouge, est pour 2011. Des travaux préparatoires démarrent actuellement, Porte d'Orléans, avenue Paul Appel, dont les habitants croyaient être enfin débarassés des travaux avec tous les inconvénients qui les accompagnent.
 
une astuce diabolique! 
Et, c'est là qu'une astuce diabolique intervient: la Mairie, pour qui rien n'est impossible, pense à eux. Elle va faire effectuer ces travaux en remontant le temps, au cours de l'année 2006! Il fallait y penser!
medium_DSCF0092.JPG
A moins, tout bêtement, vu l'époque, que le rédacteur des affiches, ait abusé du Beaujolais nouveau... A.C.

Commentaires

Bravo, et en plus ça passera sur le budget 2006: ni vu ni connu

Écrit par : paul | 28 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.