19 juin 2009
La maison Alésia-Jeunes, 16 rue du Moulin Vert, fête son 3ème anniversaire : Expos, jeux, spectacles… samedi 20 juin, de 14 à 22 heures.
La paroisse saint Pierre de Montrouge célèbre le troisième anniversaire de la maison Alésia-Jeunes. Tous les groupes, les jeunes et les parents en lien avec cette maison sont invités aux expos, jeux, apéros, spectacles, danses, musiques qui se déroulent tout l'après-midi et une partie de la soirée, le samedi 20 juin de 14h à 22h. La nouvelle plaquette avec les propositions d'animation pour l'année prochaine sera aussi donnée aux familles. Il y a des nouveautés pour les jeunes et pour les parents. Cet après-midi est un passage obligé pour tous ceux qui veulent, pour leurs enfants, découvrir la Maison Alésia Jeunes, 16 rue du Moulin Vert.
19:24 Publié dans 3- Vie des quartiers, 7- Chrétiens dans le 14e, Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : paris 14, saint pierre, montrouge, alesia jeunes, anniversaire |
Facebook | |
Imprimer |
Quelques pensées de l'abbé Pierre
- La joie, c'est aussi celle qui emplit le cœur lorsqu'on a rencontré la certitude que la vie n'est pas un chemin qui va vers rien.
- La paix, c'est aimer. Ou bien cela n'existe pas.
- Le monde n'est pas tout fait. Il est en construction. La création se poursuit chaque jour. Dieu travaille dans le monde quotidien. Il faut collaborer avec Lui. La charité, c'est la loi de la construction du monde.
- L'homme a une âme, mais avant de lui en parler, qu'on lui donne une chemise et un toit.
06:00 Publié dans La Voix ci, La Voix là | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : abbé pierre |
Facebook | |
Imprimer |














