Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 décembre 2009

Michel Marullaz

Michel Marullaz-2718.jpgLa Voix a appris le décès de Michel Marullaz, diacre à la paroisse saint Pierre de Montrouge, survenu dans la nuit du 17 au 18 décembre, des suites de sa maladie.

Toute l'équipe du journal adresse à Martine, son épouse, et à toute sa famille, l'expression de son affection, de sa tristesse et de son soutien. Elle s'associe à tous ceux qui, dans la paroisse ou l'arrondissement, ont partagé avec lui, ses nombreuses activités caritatives et sociales, depuis de très nombreuses années.

Beaucoup d'entre vous se souviendront toujours de son extrême dévouement à tous, de son écoute attentive à toutes les souffrances et de ses chaleureuses homélies.

La Voix

Commentaires

Surpris de voir partir brusquement un cher ami. Je l'unis avec Martine dans mes prières

Écrit par : loik de QUELEN | 19 décembre 2009

Comment parler de Michel, lui qui parlait si peu de lui-même, préférant mettre en avant l'autre et "choisir la dernière place", celle où, nous le savons, le Seigneur est vnu le chercher pour lui dire "Mon ami, monte donc plus haut" ?
Parlons plutôt des "fruits" qu'il dispensait si généreusement : ses trop rares et riches homélies, la paix qu'il rayonnait avant de nous y inviter à la fin des eucharisties, une joie comunicative teintée d'un humour où toute ironie blessante était bannie, sa bonté et ses activités inlassables au service des plus défavorisés dans lesquelles il entraînait tant de bénévoles. A son contact, on ne pouvait que désirer devenir meilleur !
Michel nous laisse Martine sur qui nous comptons tant et à qui nous exprimons toute notre amitié et notre gratitude.

Écrit par : Adéodat de Maistre | 20 décembre 2009

C'était il y a bien quinze ans à St Pierre de Montrouge.
Michel, que je ne connaissais pas, s'avançait pour prêcher.
Ma vocation de diacre est née de cet instant. Je la lui dois.
Il s'est plaint récemment d'avoir manqué de fécondité dans son ministère.
Ma femme a pu le rassurer....
Notre prière va vers Martine et ses enfants.
Arnauld du Moulin de Labarthète

Écrit par : Arnauld | 20 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.