Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 mars 2010

Tremblement de Terre en Haïti témoignage du Père Wesner Neree qui a passé 3 années à la paroisse Notre-Dame du Rosaire.

Le drame du séisme en Haïti continue de nous bouleverser profondément. Nous avons eu de nouvelles du Père Wesner Neree qui a passé trois années au Rosaire avant de retourner dans son pays en 2008.

Il est parvenu à survivre. Il raconte comment il a vécu le séisme : « J'étais dans ma chambre, et par miracle, la partie de l'immeuble où je me trouvais est restée debout. Pour sortir du bâtiment, j'ai dû déblayer les gravats qui obstruaient la sortie. Je ne peux pas tout raconter, car les images que vous recevez ne disent pas tout. Ici c'est un désastre. »

Nous souhaitons vivement lui témoigner notre profond soutien par notre prière, pour lui et tous les haïtiens, ainsi que soutenir son action par notre générosité pour mieux affronter le futur.
Dès à présent vous pouvez déposer vos dons, espèces ou chèques, à la paroisse Notre Dame du Rosaire. Le Père Wesner nous proposera dès que possible un projet à réaliser en commun.

Merci pour votre geste fraternel !

Haïti 2010.JPG

Les dessins de Marie-Josée Carita

Rédactrice de La Voix du 14ème, Marie-Josée, fait également des dessins pleins de sensibilité, et en a consacré un au drame de Haïti, que vous pouvez voir ci-dessus. D'autres sont publiés dans l'album que nous lui avons ouvert, dans notre site et que vous pouvez voir en  cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.