Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 décembre 2011

PARI(S) HUMOUR Vendredi 30 décembre, 21h30 à l'Entrepôt

PARIS-HUMOUR-14_-1.jpgDeux humoristes prendront place sur la scène de l'Entrepôt : une occasion de découvrir les jeunes talents de l'humour : Hervé Isorez et Albert Meslay.

Le spectacle d'Hervé Isorez de la rentrée 2011 s’intitule « Où sont passés les flamants roses ? » Ecrit au cordeau, ce dernier met en scène des personnages tous plus hilarants les uns que les autres. Là Roger, plus loin Denise sans oublier Geneviève ou encore Jean-Claude qui déclenche un véritable moment de folie ! Découvrez sans attendre cette tornade qui s’avère un sommet de drôlerie et soyez les bienvenus dans cet univers du rire populaire au parfum de music-hall !

Albert Meslay :Quelques mots...
-Les biocarburants : On autorise l’alcool dans le réservoir, mais on l’interdit au volant ! On nous oblige à conduire à jeun des bagnoles bourrées!
-De la retraite, personne n’en sort vivant !
-Fin du monde: Le jour de l’apocalypse, en un instant, les fortunes des nantis seront anéanties et les dettes des fauchés annulées: On aura une fin de monde de gauche!
-Pour mourir de mort naturelle...mangez bio!
Surréaliste, parfois grinçant, toujours intelligent, son humour est propre à réveiller les neurones les plus fatigués (Télérama)
L'Entrepôt. Bar – forum 7-9 Francis de Pressensé. M° Pernety. Entrée 7 €

Les commentaires sont fermés.