25 mars 2012
Gare de Montrouge, marché porte d'Orléans : Réunion publique du Conseil de quartier Jean Moulin -Porte d'Orléans 28 mars à 19H30
Réunion plénière du conseil de quartier Jean Moulin- Porte d' Orléans mercredi 28 mars de 19h30 à 21h30 en présence de Pascal Cherki, maire du 14ème arrondissement. Cette réunion, ouverte à tous, se tiendra au stade Elisabeth.
Ordre du jour : Questions et dialogue avec le public sur l’avancement des études des commissions du Conseil de quartier :
- Commerce : Présentation de l’étude réalisée par la Ville de Paris sur le marché alimentaire de la Porte d’Orléans
- Gare de la Petite Ceinture de Montrouge: Avancement du projet, étude de la programmation
- Jeunesse : Local jeunes, troc BD/Mangas
- Urbanisme et déplacement : Calendrier des travaux 2012, Autolib
- Environnement, Lien social, Communication...
Stade Elisabeth – 7, avenue Paul Appell 75014. Venez nombreux ! Le Conseil de quartier est ouvert à tous ceux qui habitent, travaillent ou exercent une activité associative dans le quartier. La réunion est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Courriel : cdq.jmpo@gmail.com - http://jeanmoulinportedorleans.org/site/
05:03 Publié dans Conseil de quartier | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : gare de montrouge, marché porte d' orléans | Facebook | | Imprimer |
Commentaires
Je ne peux venir à la réunion publique du 28/03. Je suis depuis longtemps en faveur et attente d'un marché alimentaire Pte d'Orléans. J'habite ce secteur et il n'y a plus depuis longtemps de commerces de proximité de ce type, si ce n'est des chaînes de petits magasins ne répondant pas à nos attentes. Je pense aux nombreuses personnes âgées de ce quartier qui ne peuvent se rendre rue Daguerre qui offre un choix alimentaire se rapprochant d'un marché. Mettre en place très vite un marché alimentaire Pte d'Orléans facilitera grandement la vie des habitants et de plus animera ce quartier qui en a grand besoin.
Cordialement,
A. Gaultier
Écrit par : Anniick GAULTIER | 25 mars 2012
Les commentaires sont fermés.