Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 mai 2013

Concert à Notre-Dame du Rosaire dimanche 26 mai, 16h: Fauré par l' ensemble "Le Petit Choeur qui bat"

concert à Notre-Dame du rosaire Requiem de fauré.jpegConcert à 16 h, à l’église Notre-Dame du Rosaire: L'ensemble vocal "Le petit cœur qui bat"sera accompagné par l'organiste Jorris Sauquet.

"Grâce à l'une de nos sopranos, nous avons la possibilité de mettre à notre répertoire des oeuvres de Gabriel Fauré accompagnées au piano ou à l'orgue, dont le fameux Requiem que nous chanterons donc dans un effectif de 14 chanteurs. L'occasion également de retrouver quelques autres oeuvres de ce compositeur ou de ses contemporains.

L'occasion également de profiter de l'accompagnement de Jorris Sauquet sur le bel l'orgue Cavaillé-Coll de l'Eglise Notre Dame du Rosaire."notre-dame du rosaire orgue Cavaillé-coll.jpeg

 Au programme

  • Weep o mine eyes (Bennett)

  • Music divine (Tomkins)

  • Funérailles de la Reine Mary (Purcell)

  • Ave Maris Stella (Komulainen)

  • Cantique de Jean Racine (Fauré)

  • Requiem (Fauré)

Eglise Notre-Dame du Rosaire 194 rue Raymond Losserand 75014 - PARIS
M° et T3 Porte de Vanves


LE PETIT CHOEUR QUI BAT.gifQu'est ce qu'e "Le  petit chœur qui bat "?

Le Petit Chœur qui Bat, c'est d'abord une amitié qui bat entre nous. Nous sommes un groupe de chanteurs amateurs qui faisont partie d'un choeur symphonique ; et, au gré des tournées, alors que nous visitions les lieux que nous traversions, nous entonnions spontanément des chants dans les églises, les monuments...

De ces chants partagés à l'improviste par notre groupe d'amis est née, à l'été 2009, l'envie d'avancer plus loin ensemble ; ainsi est né ce Petit Chœur qui Bat.

Ce Petit Chœur s’est donné comme vocation de battre pour des causes humanitaires en donnant des concerts dont l’entrée est libre afin que la musique soit partagée avec le plus grand nombre et que la beauté de cette musique puisse être associée à la beauté des engagements.

Les commentaires sont fermés.