Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 septembre 2013

Ciné-ma différence "Ma maman est en Amérique..." 6 octobre dès 10h40

 A le plaisir de proposer d'assister à l'"avant-première" du film d'animation :

cine ma difference"MA MAMAN EST EN AMÉRIQUE, ELLE A RENCONTRE BUFFALO BILL", adapté de l'album d’Émile Bravo et Jean Régnaud.

Cette séance Ciné-ma différence exceptionnelle, en partenariat avec *Gebeka Films, et en présence de membres de l'équipe du film : Thibaut Chatel (réalisateur – producteur) et/ou Guillaume Galliot (producteur), aura lieu dimanche 6 octobre à 11 h au cinéma Majestic Passy* (Paris 16ème).

Elle sera suivie d'un pot amical. Pour cette avant-première, il est demandé d'arriver au moins 20 mn en avance, soit avant 10 h 40.

Les spectateurs en fauteuil, et ceux venant en nombre (groupes familiaux ou amicaux, institutions) sont invités à réserver par courriel à _paris@cinemadifference.com  ou par téléphone au 01 71 20 22 64 en précisant le nombre de places désirées et, le cas échéant, fauteuil roulant, avec ou sans transfert possible.

Une confirmation de votre réservation vous sera envoyée. Contactez-nous si vous n'avez pas reçu cette confirmation dans les 48h suivant votre réservation.

Les bénévoles de Ciné-ma différence seront présents tout au long de la matinée pour rendre cette séance agréable à tous les spectateurs.

Les commentaires sont fermés.