11 février 2014
Vacances sportives d’hiver
Pendant les vacances scolaires, les clubs sportifs et associations se mobilisent pour vous permettre de vous adonner à nouveau à vos activités favorites. Pour les adeptes des tatamis, Karaté, Aikido et Tai Chi Chuan Tuishou sont au programme. Ceux qui préfèrent le ballon rond opteront pour le foot traditionnel ou l’une de ses variantes : Flag Football (dérivé du football américain sans contact pour tous), Roller soccer (patins à roulettes au pied) ou Futsal (par équipe de 5 sur un terrain miniature). Envie de bouger en rythme ? Direction le cours de Salsa, de Zumba, de Hip-Hop, de claquettes ou de gymnastique rythmique !
Deux dispositifs complémentaires viennent s’intégrer au programme des vacances sportives. Les « Ecoles municipales des sports » accueillent les jeunes de 9 à 16 ans pendant les vacances et proposent des stages encadrés par des moniteurs diplômés d’Etat. Les centres « Sport Découverte vacances » proposent pour leur part des activités multisports aux enfants de 7 à 17 ans, avec un encadrement assuré par les animateurs du service des sports de la Ville de Paris.
Attention, la plupart des activités nécessitent une inscription préalable et pour certaines un certificat médical est demandé. Bonnes vacances sportives à tous !
Erratum vacances sportives
L’activité proposée par l’AIKIDO CLUB PARISIEN n’est pas gratuite comme stipulée dans la plaquette mais au prix de 10 euros par cours. Par ailleurs, des cours sont proposés pour les enfants du 24 février au 1er mars, de 10h à 11h30
Concernant les cours de l’ACADEMIE PARISIENNE DE KARATE SHOTOKAN, l’horaire du samedi matin est de 9h30 à 11h30 et non jusqu’à 11h comme indiqué dans la plaquette. L’association peut être jointe au 06 07 60 27 08.
Tarifs : une partie des activités sont gratuites mais une participation peut être demandée pour d’autres.
Pour le détail des activités cliquez sur lire la suite
02:47 Publié dans 5- Associations, Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.