Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 février 2014

Exposition à la Galerie du Montparnasse jusqu'au 13 février

exposition du 1er au 13 février galerie montparnasse.jpgVenez admirer les peintures d’Anne Cheriez , de Fabienne Pandrau-Bouteille et les sculptures de Miss Mary à la galerie du Montparnasse, du 1er au 13 février.

Anne Cheriez :
"L'un des enjeux majeurs de mon travail est de créer des espaces qui proposent à l'œil une relation avec la surface et la profondeur. Dans ces dessins, l'encre construit des peaux minérales et organiques qui vivent d'elles-mêmes et existent  grâce à celles qui les jouxtent. Ce sont elles qui composent l'espace et donnent à voir le fragment d'un point de vue."

Fabienne Pandrau-Bouteille :
Cette série de peintures abstraites s'inspirent de la nature et plus particulièrement de la végétation.
C'est un travail sur les ombres et les lumières que l'on trouve dans les jardins, mais également sur la végétation tropicale et les mouvements créés par les arbres, les branches, les racines, notamment dans la mangrove.
Les compositions sont faites sur toiles, à la peinture acrylique avec des collages papier et des rehauts au stick à l'huile.

Miss Mary :
Ma rencontre avec une pierre est toujours unique, et la complicité qui nous unit ressemble à une langue étrangère que nous seuls saurions parler. Moments de colère, de déprime, d’enthousiasme… sensations parfois fugaces, toujours intenses, que je tente de capturer et de retranscrire dans mes créations.

Exposition du 1er au 13 février de 11h à 20h
Vernissage le jeudi 6 février à 18h30
Galerie du Montparnasse. 55, rue du Montparnasse

Photo : De gauche à droite : Peinture de Fabienne Pandrau-Bouteille – « Abysse », sculpture de Miss Mary – « Fragment 1 », encre sur papier d’Anne Cheriez. 

Les commentaires sont fermés.