Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 juin 2016

Un vestiaire pour réfugiés

Depuis janvier dernier, la paroisse Saint Dominique tient avec l'aide de Saint Pierre de Montrouge et de Notre Dame du Rosaire, un vestiaire destiné aux réfugiés accueillis dans un centre situé dans le quartier. Ce centre accueille pour la durée de leurs démarches administratives des hommes seuls entre 30 et 45 ans, arrivant, démunis de tout. Leur statut régularisé, ils sont orientés dans différentes régions pour une durée plus longue.

Ouvert toute la semaine, ce vestiaire a besoin de vêtements en bon état : chaussures, baskets, tennis, du 41 au 47, vêtements de sport, blousons d'été, sweat-shirts, ceintures, sous-vêtements, chaussettes, serviettes et gants de toilette. Des petits sacs à dos, des valises et des produits d'hygiène sont les bienvenus.

Le dépôt de ces vêtements peut se faire au vestiaire de Saint Dominique, le vendredi de 9 heures à 11 heures (20 rue de la Tombe Issoire), soit au centre paroissial de Saint Pierre (9 passage Rimbaut.)

Les commentaires sont fermés.