Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 juillet 2016

Prière de l'Abbé Pierre

abbé pierre.jpgFace à l'horreur de la violence aveugle et de la haine, tous les croyants ont été appelés, aujourd'hui, à se recueillir et à prier pour la paix. Le groupe oecuménique du 14ème arrondissement a envoyé  à La Voix du 14ème cette très belle prière de l'abbé Pierre.

"Je continuerai à croire, même si tout le monde perd espoir.

Je continuerai à aimer, même si les autres distillent la haine.

Je continuerai à construire, même si les autres détruisent.

Je continuerai à parler de paix, même au milieu d’une guerre.

Je continuerai à illuminer, même au milieu de l’obscurité.

Je continuerai à semer, même si les autres piétinent la récolte.

Et je continuerai à crier, même si les autres se taisent.

Et je dessinerai des sourires sur des visages en larmes.

Et j’apporterai le soulagement, quand on verra la douleur.

Et j’offrirai des motifs de joie là où il n’y a que tristesse.

J’inviterai à marcher celui qui a décidé de s’arrêter…

Et je tendrai les bras à ceux qui se sentent épuisés."

Abbé Pierre

Les commentaires sont fermés.