Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 octobre 2016

Journées Georges Brassens 8 et 9 octobre

georges Brassens.jpgJournées Georges Brassens :  Samedi 8 octobre de 10H00 à 19h00
Dimanche 9 octobre de 11h00 à 19h00
Parc Georges Brassens, 2 place Jacques Marette, Paris 15e

Programme :

La traditionnelle dictée « Georges Brassens-Le Robert » ouvrira les journées sous le contrôle de Pierre Gérard Bazillou, suivront les chorales dirigées par Laure Dioudonnat.
Alain WICKER, fidèle mécène, remettra le prix littéraire ainsi que le prix mémoire.

Autre temps fort du samedi :
Que sont devenus les vainqueurs des Tremplins de la chanson des éditions précédentes ? Ils nous feront le plaisir de nous proposer « leur Georges BRASSENS » mais aussi des airs de leur répertoire. Nous accueillerons notamment Justyna Bacz, Garance, Philippe Hennequin, Djamel Djenidi.

De très nombreux concerts rythmeront les journées avec les chanteurs : les jeunes talents AICOM, Magali Ripoll, Cannelle et Jessica, Malo, Les Amis de Brassens (dont Bruno Granier, petit cousin de Brassens), Pierre Donoré, Olivier L'hôte et Christina Rosmini.
Jean-François Lamour, ancien Ministre, Député du 15e, Président du Prix Artistique, créé cette année, récompensera le lauréat.

Dans Le village « Brassens » :
 la librairie « Le Divan », les stands Les Amis de Georges et celui de l’association ACE15 qui vous proposera : une cuvée Georges Brassens 2016, l’affiche 2016 réalisée par Youri SEMENJUK, des rosiers Pierre de Ronsard du Val de Loire et de nombreuses surprises…

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.