Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 octobre 2016

Où sont passés les palmiers de la place d'Alésia ?

Depuis une quinzaine de jours, les petits palmiers installés installés au centre de la place Victor et Hélène Basch onplace d'alésia sculpture  de fils plasique oct 2016. 4.jpgt disparu. Il semblait pourtant que le bel été leur avait réussi et qu'ils étaient plus florissants...

 Une "sculpture" ?, réalisée  en fils plastique de différentes couleurs tendus en étoile  entre le lampadaire et les poteaux supportant les flèches du sens giratoire, décore le terre-plein central. Malheureusement, outre son intérêt esthétique contestable , cette oeuvre révèle la laideur du lampadaire et le délabrement du revêtement du sol tout cloqué...

Madame Carine Petit, Maire du 14ème, à laquelle j'ai fait part des questions des passants m'a répondu que cette installation n'était que provisoire ... et que les palmiers étaient en lieu sûr !

M. Garrigue-Viney

PS   Vous pourrez constater que les embouteillages ne laissent guère d'espace  à l'art...

Commentaires

salut,
de loin on dirait plutôt une pyramide...je ne m'étendrais pas sur le sujet mais je suis surpris qu'aucun autre blog n'en ai fait mention.

Écrit par : gallean | 20 octobre 2016

Les commentaires sont fermés.