Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 novembre 2016

Semaine de mobilisation contre les violences faites aux femmes

centre socio-culturel maurice noguèsSous l’égide de Carine Petit, Maire du 14e arrondissement, et de Danièle Pourtaud, conseillère déléguée au Patrimoine, aux Métiers d’Art, aux Manifestations culturelles et à l’Egalité Femmes-Hommes, le 14e arrondissement se mobilise contre les violences faites aux femmes.
La Mairie du 14e, les services sociaux du 14e, le centre socioculturel Maurice Noguès géré par  Léo Lagrange Nord -Ile de France proposent différentes actions de sensibilisation, de partage afin qu’aucune violence envers les femmes ne soit tue.

EXPOSITION « DECONSTRUIRE LES IDEES REÇUES SUR LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES »
Du 16 au 26 novembre
Hall du centre socioculturel Maurice Noguès, 5 avenue de la Porte de Vanves

THEATRE FORUM AVEC LA COMPAGNIE « À FORCE DE REVER »
Lundi 21 novembre 2016, 14 h.
Cette performance se joue en deux temps. Tout d’abord, les comédiennes et les comédiens jouent des scènes de violences faites aux femmes telles que le harcèlement de rue, les violences conjugales. Chaque scène se poursuit par un échange, animé par des professionnel-le-s, avec les spectatrices et les spectateurs. Puis, la compagnie interprète un extrait de la pièce « Polaroïd » créée avec des jeunes autour de la question des violences faites aux femmes.
Annexe de la Mairie du 14e,  12 rue Pierre Castagnou

PERMANENCE DES SERVICES SOCIAUX DU 14E ARRONDISSEMENT
Vendredi 25 novembre 2016, toute la journée Moment de rencontre avec des professionnel-le-s accompagnant les femmes victimes de violences pour s’informer, avoir des contacts, échanger. La confidentialité est garantie.
Hall de la Mairie du 14e arrondissement, 2 place Ferdinand Brunot

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.