Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 juillet 2017

Paroisse Saint Dominique horaires d'été

eglise StDominique.jpg

 solidarité nouvelle pour le logement


 

 Les prochaines Journées d'Amitié auront lieu les 2 et 3 décembre 2017 : Elles se préparent notamment l'été, et les besoins des comptoirs à  combler pendant l'été sont les suivants : 

- des trésors pour les comptoirs « ma maison » et pour « chic et pas cher » (notamment du linge de maison)
- confitures, lavande, produits du terroir
- de beaux-objets pour la brocante
- bijoux fantaisie et foulards
- des cartes postales anciennes et récentes, des timbres, des pièces de monnaie et billets de banque, des photos anciennes, des muselets de champagne, des disques vinyl, des CD/DVD/cassettes et tous documents anciens.

 

Merci à  l'avance pour ces Trésors que vous pourrez déposer à  l'Accueil de Saint Dominique ou à  son Secrétariat à  votre retour de vacances au mois de septembre. Très bon été !

Commentaires

bonjour, je voudrais intègrer votre paroisse , mais actuellement je n'ai pas une adresse fixe à long terme, j'en cherche une et j'espère qu'elle sera dans le 14e arr.; cependant, et malgré cela, est-il possible pour moi d'intègrer votre paroisse actuellement?

Écrit par : therese bauru | 06 juin 2017

Les commentaires sont fermés.