Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 avril 2017

Aide aux chercheurs d’emploi

L’association VISEMPLOI, d’inspiration chrétienne, propose à tout chercheur d’emploi des séances de formation à la recherche d’emploi du 25 avril au 10 juin 2017 les mardi et samedi matin au 2 rue Gerbert 75015 Paris.
Ces ateliers sont gratuits et sans inscription préalable. Entrée libre.

Voir programme sur site www.visemploi.fr - contact : Quentin 06 72 88 17 42.


Ce cycle de formation est composé de séances d'une durée d'environ de 2 heures et demie de 10h00 à 12h30 qui ont lieu le mardi et samedi matin:

  • Maison paroissiale de l'église Saint Lambert
  • 2, rue Gerbert - 75015 Paris
  • Métro : Vaugirard
  • Renseignements auprès de :
  • Quentin Deurbergue : Tel. 06 72 88 17 42 - Email : quentin.deurbergue@orange.fr

Jean-Baptiste Bougouma : Tel. 06 08 46 31 15 - Email : jbbougouma@gmail.com

Version imprimable du programme Printemps 2017

Les thèmes abordés sont les suivants :

  • J'évalue mes compétences
  • J'élabore mon projet professionnel
  • J'organise ma recherche d'emploi
  • J'apprends à gérer mon temps
  • Je rédige un CV et  une lettre de motivation
  • Je prépare un entretien
  • Je m'entraine à l'entretien (séance avec caméscope)
  • Je développe mon réseau
  • Je lance des candidatures spontanées
  • J'améliore l'impact de ma communication orale
  • J'apprends à gérer mon stress
  • Je dynamise mes motivations

Les commentaires sont fermés.