Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 mai 2017

"Cités a.temporelles" exposition de Jérôme Signori et Philippe Brizon à l’ Entrepôt

L'entrepôt expo 17 mai  au 7 juillet 2017jerome-signori.jpgLa galerie de l'Entrepôt présente une exposition  « Cités a.temporelles » avec les dessins de Jérôme Signori et et les photographies  de Philippe Brizon.

Vernissage le jeudi 18 Mai 2017 de 18h à 21h en présence des artistes.

Jérôme Signori dessine la ville antérieure, présente et future. En contrepoint, Philippe Brizon photographie la ville actuelle.l'entrepôt expo 17 mai 7 juillet 2017 philippe-brizon.jpg

Le premier évoque un temps parallèle. À travers ses dessins, il montre une vision de la ville qui revêt d’un certain imaginaire. La notion de temps est indistincte, on ne peut la définir comme appartenant à une certaine époque. Le second, lui, présente un temps actuel, des détails qu’on ne peut définir ou temporaliser. Il laisse les objets, sujets venir à lui, se faire photographier et les garde tels qu’ils sont naturellement.

"Cités a.temporelles" est la résultante de cette double vision. Un ensemble de dessins et de photographies qui se répondent, s’assimilent et se complètent.

Jérome Signori installé en Suède depuis 1991 est dessinateur et directeur artistique de longs métrages, de scènes théâtrales et de plateaux de télévision.
Philippe Brizon a fait de l’entrepôt une biosphère culturelle, il est photographe, consultant et entrepreneur.

Exposition du 17 mai au 7 juillet à  L'Entrepôt 7, Rue Francis de Pressensé, 75014 Paris

01 45 40 60 70 www.lentrepot.fr

http://signoristudios.com
http://www.lentrepot.fr/Philippe-Brizon.html...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.