Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 août 2017

Fête de départ de Coallia/Magou Samb en concert, samedi 19 août aux Grands Voisins

les grands voisins 19 août 2017.jpgMagou Samb & Dakar Transe seront en concert ce samedi pour célébrer en musique les premiers départs des Grands Voisins.

Les résidents du foyer Coallia, 240 travailleurs étrangers, étaient installés depuis septembre 2015 dans l’ancienne maternité Pinard de Saint-Vincent-de-Paul, pendant la durée de la réhabilitation de deux foyers parisiens. A partir de septembre 2017, ils retourneront dans leurs centres d’hébergement respectifs. L’occupation temporaire apporte ici une solution aux besoins de rénovation des centres d’hébergement : les habitants ne subissent pas les nuisances occasionnées par des travaux en étant relogés pendant l’opération de rénovation.

Magou Samb, originaire de l’île de Ngor à l’ouest de Dakar, a grandi au son du « ndeup », rythme traditionnel des Lébous, mêlant chants, danses et tambours sabars. Sa musique est nourrie de rythmes traditionnels, jazz, soul et afro-cubains.
En concert aux Grands Voisins le samedi 18 août 2017 à 20h30. En extérieur – Entrée libre.
Suivre l’événement sur Facebook

Les Grands Voisins - Ancien hôpital Saint-Vincent-de-Paul
82, Avenue Denfert-Rochereau - 75014 Paris

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.