Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 septembre 2017

Récital de violoncelle de Sung-Won Yang à Notre-Dame de Bon Secours mardi 19 septembre 19h

concert violoncelle  19 sept 2017 à Notre- dame de bon Secours Récital de violoncelle de Sung-Won Yang.jpgNotre- Dame de Bon Secours, mardi 19 septembre à 19h : Récital de violoncelle de Sung-Won Yang, au programme : «Six suites pour violoncelle seul » de J.-S. Bach.

Entrée libre (participation aux frais).

68 rue des Plantes
75014 Paris 14e

Métro Alésia- T3 Jean Moulin - Bus 58 Notre- Dame de Bon Secours

 Ne ratez pas cet événement ! Cet artiste de renommée internationale a donné des concerts dans le monde entier et réalisé de magnifiques enregistrements.

«…un artiste parfaitement accompli avec un son immense et une façon de jouer à la fois lyrique et intense sans préciosité aucune.» The Sunday Times


Né en Corée, Sung-Won Yang est diplômé du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris et il a été assistant de Janos Starker à l’Université de l’Indiana aux Etats-Unis. Il a participé au jury du Concours international de Musique de Chambre à Banff au Canada, du Concours International de Violoncelle André Navarra  en France, du Concours International de Violoncelle Cassado au Japon, et du Concours International de Tongyeong en Corée. Titulaire de nombreuses récompenses, il est actuellement professeur de violoncelle à l’Ecole de Musique de l’Université de Yonsei à Séoul, professeur invité à la Royal Academy of Music de Londres et directeur artistique du Festival Owon au Château de Chaumont sur Loire. Le Ministère de la Culture et de la Communication lui a décerné le titre de Chevalier des Arts et des Lettres.

Artiste exclusif d'Universal Music Korea, le violoncelliste Sung-Won YANG se produit régulièrement sur les grandes scènes internationales (Alice Tully Hall au Lincoln Center de New York, la Salle Pleyel à Paris, le Concertgebouw d'Amsterdam, le Terrace Theater au Kennedy Center à Washington D.C, l'Opera City Hall à Tokyo, le Symphony Hall à Osaka et le National Center for the Performing Arts à Pékin) en tant que soliste et chambriste. Que ce soit à Londres, Rome, Frankfort, Madrid, Prague, Helsinki, Boston, Seattle, Tel Aviv, Shanghai, Sydney, et bien d'autres grandes villes encore, il rencontre partout où il se produit un énorme succès à chacun de ses concerts.

 http://sungwonyang.com/nouveau-site-web/

http://sungwonyang.com/category/discography-fr/

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.