Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 septembre 2017

Budget participatif votez avant le 1er octobre !

budget participatif 2017-18.pngVingt-sept projets «Tout Paris», quatre cent cinquante-huit projets d'arrondissements (30 pour le 14ème) : autant de possibilités pour transformer Paris selon vos idées, selon votre idée.

Saisissez ce pouvoir et votez, faites voter pour vos projets préférés. Vous pouvez choisir jusqu'à 5 projets de l'arrondissement de votre choix et 5 projets « Tout Paris ».

Pour quel(s) projet(s) voter et faire voter ? Cliquez sur ce lien pour télécharger tous les catalogues des projets soumis au vote, en arrondissement ou pour tout Paris.

Le vote est ouvert : il a commencé le 13 septembre et s’achève le 1er octobre à 20h.

Si vous souhaitez connaître les modalités de vote, consultez le mode d'emploi du Budget Participatif

Vous pouvez voter en ligne sur le site du Budget Participatif. https://budgetparticipatif.paris.fr/bp/

Si vous préférez voter manuellement : L'emplacement des urnes fixes disposées dans toute la ville pendant la durée du vote est visible en un coup d'œil ici : carte des urnes

Des urnes mobiles sillonnent la ville pendant la durée du vote, notamment sous forme de triporteurs. Les lieux et dates de passage de ces urnes sont renseignés, par arrondissement et pour tout Paris sur l'agenda du Budget Participatif (cliquez sur le lien).

Et n'oubliez pas, pour guider votre choix, que vous pouvez retrouver tous les projets bien localisés sur cette carte : carte des projets au vote


Pour vous renseigner consulter les adresses suivantes :

https://budgetparticipatif.paris.fr/bp/

http://www.mairie14.paris.fr/actualites/la-gazette-du-bud...

https://www.paris.fr/actualites/budget-participatif-decou...

Suivez l’actualité du Budget Participatif sur notre groupe Facebook

Et sur Twitter : @Paris_BP

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.