Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 octobre 2017

Bal oriental au Fiap le 11 octobre

FIAP 11 octobre 2017 bal oriental.jpgLe groupe Wat'art (corde de musique en arabe), reprend la structure des orchestres traditionnels populaires arabes : solistes jouant des instruments à corde et percussion. Leur répertoire se base sur des pièces orientales classiques qui s'accommodent avec la danse tout en exigeant un niveau de jeu et d'interprétation très importants. Le groupe est constitué d'un joueur de oud (luth oriental), un joueur de Qanun (sorte de cithare orientale), d'un violoniste et d'un percussionniste (darbouka et tar).

Vous êtes invités à danser au rythme de la musique orientale avec au programme : performance, initiation et bal ouvert à tous

L'association "Zekrayet" a pour but de promouvoir la danse et la culture orientale auprès du grand public en organisant des ateliers, des stages, un festival, des rencontres, des spectacles et bien d'autres activités. L'objectif étant de faire découvrir et mettre en valeur une culture pleine de richesses de façon conviviale et artistique en favorisant l'intégration et la mixité sociale et ethnique.

Découvrez-les - www.facebook.com/associationzekrayet

AU FIAP  LE 11 OCTOBRE 2017 à 20H // HALL

30 rue Cabanis 75014

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.