Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 octobre 2017

Une Exposition Européenne itinérante à Montrouge jusqu'au 1er novembre

Montrouge biennale d'art contemporain jeune création européenne 2.jpgLa Biennale de la Jeune Création Européenne est présentée à Montrouge, dans les locaux du Beffroi, 2, place Emile Cresp, jusqu'au 1er novembre tous les jours de 12h à 19h. Entrée libre.

 Visites guidées les 22 et 29 octobre à 15h.

Workshops en famille le 29 octobre à 16h . Inscription à l'accueil

Nocturne et soirée de projection jusqu'à 21h. Inscription à l'accueil

Depuis 1955, la Ville de Montrouge organise et finance le Salon de Montrouge, véritable tremplin pour la jeune création française.  a l'échelle européenne, depuis l'année 2000, elle est aussi à l'initiative d'une dynamique culturelle fortement impliquée dans le soutien à la jeune création: le Biennale JCE, qui donne lieu à une grande exposition collective et itinérante à travers les pays partenaires. L'objectif de la Ville de Montrouge est de créer un réseau de villes européennes, d'institutions culturelles et des spécialistes de l'art contemporain pour soutenir les talents émergents.

L'édition 2017:2018 vous fera découvrir les œuvres de 56 jeunes artistes venus de France, du Danemark, de Lettonie, de Roumanie, d'Italie, d'Espagne et du Portugal, esquissant les nouvelles tendances de l'art contemporain européen.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.