Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 février 2018

Une halle alimentaire dans le quartier Broussais

nouvelle halle alimentaire 100 rue Didot.jpgUne nouvelle halle alimentaire vient d'ouvrir début février en bas de la rue Didot, au numéro 100, à quelques mètres du boulevard Brune et non loin de la porte de Vanves. Il s'agit d'un local en rez-de-chaussée de 151 mètres carrés, lié à une résidence étudiante ouverte par la Régie Immobilière de la Ville de Paris. L'épicerie profitera aux habitants de 324 logements déjà construits. Ce projet se veut être :"un commerce alternatif aux grands supermarchés du quartier", en proposant une alimentation saine et durable.

L'endroit sera géré par l'association : Food de Rue qui a déjà œuvré sur le site des Grands Voisins avenue Denfert Rochereau. 310 000 € ont été versés par la Ville de Paris. D'autre part, un comptoir de restauration populaire sera tenu par des femmes en réinsertion et dans une autre partie : il y aura un magasin d'alimentation générale avec des produits locaux en circuit court.

Le Parisien du 26 janvier

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.