Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 février 2018

Des services entre voisins

Depuis quelques mois, une nouvelle association s’est implantée dans le 14e, pour se rendre service entre voisins, et créer de la convivialité dans les quartiers. mesvoisins.fr fonctionne sur Internet dans plusieurs grandes ville de France, dont Paris. Que peut offrir cette association : de multiples services !

Une mère vend des vêtements d’enfants, une femme cherche des partenaires de bridge, un jeune homme recherche un four à micro-ondes, une jeune femme recherche une nounou pour son enfants, deux Colombiennes veulent se créer un réseau d’ami(e)s, plusieurs personnes recherchent un appartement (pas trop cher bien sûr!), un « bricoleur sérieux » propose ses services, une famille organise une brocante à domicile pour vider son logement etc. Pour la convivialité, plusieurs personnes organisent des réunions de voisins, souvent dans un café  de leur quartier.

Chacun peut déposer une annonce sur le site, après inscription gratuite. Une bonne initiative.

Gérard Desmedt

Pour se connecter : mesvoisins.fr

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.