Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 février 2018

Edouard Leclerc à Montparnasse en 2020

centre commercial leclerc à montparnasse.jpgLe centre commercial, la galerie Gaîté changent de visage et accueillera en 2020 l'enseigne Edouard Leclerc.
Le géant de la distribution s'installera sur une surface de 2500 mètres carrés dans le centre commercial Gaîté qui s'offre un nouveau visage entre l'avenue du Maine et l'avenue du commandant Mouchotte. Les enseignes Go Sport, Marionnaud et Darty sont prévues pour figurer dans les nouvelles installations.

Il faut remarquer que la galerie Gaîté conçue dans les années 1970 avait peine à recueillir son million et demi de clients, alors qu'à l'origine, plus de 4 millions s'y pressaient. Il faut signaler que Ikea le géant suédois, est également intéressé pour une surface envisagée de 4500 mètres carrés.

Le centre Gaîté s'agrandit en supprimant son parking, la surface passant de 14 000 à 27 700 mètres carrés sur trois étages. On y trouvera un espace restauration avec 25 restaurants, et à proximité, des logements HLM, des bureaux, une bibliothèque, une crèche, un jardin et l'hôtel Pullman.

Le Parisien du 12 février

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.