Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 avril 2018

Inauguration de la halle alimentaire "La Panaméenne" samedi 7 avril

la panameenne halle alimentaire  rue didot.jpgLa halle alimentaire "La Panaméenne" sera inaugurée le samedi 7 avril, de 14h à 17h, place Alice Guy-Blaché (100 rue Didot)

A partir de 14h : animations

Présentation de la nouvelle halle alimentaire par l'association Food de Rue, ambiance musicale, animation velomixeur par l'association Biocycle, sensibilisation à la lutte contre le gaspillage alimentaire, les circuits courts, l'agriculture urbaine soutenable par les associations Food de rue, Biocycle et Zone-AH!

16h : prises de paroles - 16h30 : verre de l'amitié


panameenne 2 halle alimentaire rue didot.JPGLa halle alimentaire du 14e

La Panaméenne est un projet voté par les habitants dans le cadre du budget participatif. Elle a été créée grâce au soutien de la Mairie de Paris et de la Mairie du 14e. Elle est gérée par l’association Food2rue, dédiée à l’émancipation économique des femmes et à la promotion de modèles d’alimentation durables, accessibles à tous.

La Panaméenne vous accueille du mardi au samedi de 10h à 20h.

Vous pouvez y trouver :

-Des produits alimentaires du quotidien, issus de circuits courts : fruits & légumes, pâtes, riz, céréales, boissons, produits exotiques, huiles, condiments, miel, gâteaux etc…

-Des plats à emporter (ou à manger sur la place, aux beaux jours), faits maison à partir de produits frais.

-Des ateliers cuisine pour les enfants et les adultes.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.