Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 avril 2018

Réunion sur le projet de bagagerie dans le 14ème arrondissement 30 avril

Monsieur Liébault  vous convie à la prochaine réunion sur le projet de bagagerie dans le 14ème arrondissement. 

Lundi 30 avril  à 18h30   à la mairie du 14ème salle 112

Je vous remercie de bien vouloir confirmer votre présence auprès de Madame Chantal Bordat, Assistante pour le logement, les affaires sociales, les seniors, le handicap et du logement Cabinet de Carine PETIT, Maire du 14ème arrondissement (chantal.bordat@paris.fr ou 01.53.90.67.38).

Par ailleurs et à toutes fins utiles, voilà un texte réalisé par la Fédération des Acteurs de la Solidarité indiquant : Comment intervenir si une personne sans-abri en détresse me demande de l'aide.


-> La première démarche pour aider une personne à la rue est de discuter avec elle pour connaitre ses besoins et ses souhaits. Je lui propose mon aide avant d'agir et je ne prends aucune initiative sans son accord.

-> Si la personne le souhaite, je peux appeler le 115 pour solliciter un hébergement d'urgence, numéro gratuit et accessible 7j/7 et 24h/24.

-> Si je constate une urgence médicale, j'appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers).

-> Je peux faire un signalement à l'accueil de la mairie qui prendra contact avec les services professionnels compétents pour intervenir auprès de la personne. contact : 01 53 90 67 14

Les commentaires sont fermés.