Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 novembre 2018

Un nouveau lieu de culture : L'agora

L'ouverture prévue est le 9 novembre  vers 19h avec des chants Navajo 64 rue du Père Corentin.

Ces quinze derniers années, j’ai acheté l’entrepôt, développé une biosphère culturelle et pris la lourde et difficile décision de céder l’entrepôt, à des personnes venues me voir pour un nouveau projet culturel….

…J’ai donc repris un local vierge (actuellement en travaux) dans le 14éme pour créer l’AGORA (de l’entrepôt). L’agora sera au service du sens, de la transition, de la mutation et de la conscience. Il est possible de les découvrir en suivant ce lien

L’agora vous proposera des conférences, des lectures, des concerts, des ateliers ou séminaires, mais l’agora reste à inventer avec vous sur les chemins de nouveaux paradigmes, d’un monde plus harmonieux et plus respectueux, vers de nouvelles consciences.

 Il y aura une grande salle de réunion avec son coin halte et une plus petite de 19 à 25 personnes. Des tables trèfles pour faire une halte et une petite bibliothèque de livres, revues et DVD à consulter.

A bientôt à l’agora !

Philippe Brizon

Dès à présent nous vous invitons à découvrir notre site et sa programmation www.agora.paris

Vendredi 9 novembre 19h 30 La voix de la Beauté avec Lorenza

L’Art, pour vivre en harmonie avec le Vivant avec Lorenza : Lorenza Garcia est chanteuse, plasticienne et réalisatrice. Initiée depuis plus de 20 ans à la philosophie Hozho des Indiens Navajo, elle a co-réalisé en 2017 un documentaire appelé, Navajo Songline (90mn). Lorenza a réalisé en 2015 un album musical

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.