Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 novembre 2018

1ère Petite Conférence sur le projet de Saint-Vincent-de-Paul 12 novembre 19h

Ce 1er rendez-vous culturel et convivial appelé "Héritages et transformations" évoquera la fabrique de la ville à partir de l'expérience du projet de Saint-Vincent-de-Paul: Lundi 12 novembre à la Lingerie des Grands Voisins de 19h à 21h.

74 avenue Denfert Rochereau 75014 

Inscriptions → http://bit.ly/2CGIDzc

Plus d'infos → http://bit.ly/2F4sjLB

Proposé par le CAUE de Paris et Paris Batignolles Aménagement


« Transition énergétique, réinvestissement patrimonial, économie circulaire, nouvelles mobilités, participation citoyenne… le projet d’aménagement de Saint-Vincent-de-Paul croise de nombreux questionnements contemporains qui modifient la manière de faire la ville. Paris Batignolles Aménagement et le CAUE de Paris proposent un cycle de conférences pour comprendre les incidences de ces nouveaux enjeux sur la fabrique urbaine à partir de l’exemple de Saint-Vincent-de-Paul. Des experts et concepteurs y interviendront pour partager leurs expériences, leurs convictions et leurs interrogations avec le public. « Les Petites conférences » se tiennent au sein même du futur quartier, à la Lingerie ou la Pouponnière des Grands Voisins, et cultivent l’esprit de convivialité des lieux. »

Inscription ici »

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.