Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 mars 2019

"Troc Party enfants" mercredi 27 mars à la mairie- annexe du 14ème

troc-party special enfant mercredi 27 mars 2019.jpgTROC PARTY organisée par l’Association KALEIDOS’POTE Mercredi 27 mars de 18h30 à 20h30

Venez troquer, des vêtements pour bébés et enfants, des jouets, des petits équipements de puériculture. Le tout bien évidemment en bon état général et/ou en parfait état de fonctionnement. Afin de se sensibiliser à la protection de l’environnement, encourager à une consommation plus responsable.

Une inscription gratuite (mais obligatoire).Contact : kaleidospote.@gmail.com Mairie annexe, 12, rue Pierre Castagnou


Vos enfants, ont grandi (trop vite :), vos armoires ou vos placards débordent de vêtements enfants et bébé, de jouets 1er âge, jeux de société, jeux de carte, chaussures, livres, jeux, d’accessoires et matériels de puériculture dont vous n’avez plus l’utilité ?

Venez donc nous retrouver, nous vous invitons le mercredi 27 mars 2019 de 18h à 20h30. Vous pourrez apporter vêtements enfants et bébé, jouets 1er âge, jeux, livres, peluches, accessoires de puériculture et accessoires, etc, à échanger, Le tout en bon état général et/ou en parfait état de fonctionnement.

En plus de faire du vide dans vos placards sans remplir vos poubelles, c’est l’occasion de renouveler gratuitement les jeux ou la garde robe de vos enfants, de grignoter un morceau, de boire un verre, et pourquoi pas de faire de nouvelles rencontres. Bref, joignez l’utile à l’agréable !

Pour cela il vous suffit de vous inscrire (inscription obligatoire), c’est gratuit

CE QUI PEUT ETRE TROQUE ?

Des vêtements pour bébé et enfants, des livres enfants, des jouets, des petits équipements de puériculture.

CE QUI NE PEUT PAS ETRE TROQUE ?

Les vêtements tachés, troués, sales ou en mauvais état général. Idem pour les jouets et les peluches (qui doivent pour voir servir à d'autres enfants).

Tous les électro-ménager (petits ou grands), les mobiliers de puériculture.

ET APRES ?

En fin de troc, les vêtements, jouets ou autres n’ayant pas trouvé preneur seront déposés auprès d’associations ou collectés par nos partenaires.

N’hésitez pas à en parler autour de vous. A très vite

Sur réservation

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.