Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 mars 2019

Exposition Bertrand Bellon : peintures et céramiques à l'Atelier Gustave du 2 au 14 avril

Exposition Bertrand Bellon 2 au 14 avril atelier Gustave l-inaccessible-etoile-de-don-quichotte-a-l-homme-qui-marche_130731.jpgAlexandra Germain, toujours en recherche de « l’inattendu », présente du 2 au 14 avril en sa Galerie Atelier Gustave, 36 rue Boissonade, les œuvres de Bertrand Bellon. Ce peintre et céramiste, nous raconte les rêves ambitieux mais souvent impossibles, de Don Quichotte, Icare, de Giacometti avec  l’Homme qui Marche ou de Delacroix avec  La Liberté. 

Des messages visibles sur ses peintures à l’huile, dont certaines en format kakémono, ses céramiques en Raku, et les petits livres d’art présentés en pages accordéon, illustrant les chansons les plus célèbres. 

Si les étoiles sont inaccessibles, les toiles de Bellon sont des livres ouverts  philosophiques et poétiques, à découvrir sur les cimaises et dans les vitrines, ainsi que dans l’ouvrage illustré proposé par la galerie et l’Association du Ratrait :

« L’inaccessible Étoile...de Don Quichotte à l’Homme qui Marche » (Edition Association du Ratrait) 01 46 36 70 60

  Marie-Lize Gall


DATE : Du Mardi 2 avril 2019 au dimanche 14 avril 2019

Vernissage le 4 avril

LIEU : Atelier Gustave 

36 rue Boissonade 75014

HORAIRE : 14h - 20h tous les jours

TARIF : Gratuit

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.