Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 octobre 2019

Mon Premier Festival 2019

mon premier festival 2019.pngDu mercredi 23 octobre 2019 au mardi 29 octobre 2019, pendant les vacances de la Toussaint, dans 12 salles de cinéma Art et Essai de la capitale, à la Gaîté Lyrique et au Forum des Images

Dédié au jeune public dès 18 mois, Mon Premier Festival se déroule chaque année à Paris durant les vacances de la Toussaint. Son but… éveiller, hors temps scolaire, le regard et la curiosité des plus petits pour le 7e art, en proposant une approche ludique et pédagogique du cinéma, au tarif unique de 4 euros la séance.

2 cinémas dans le 14ème  l’ Entrepôt et le Chaplin Denfert et un tout proche le studio des Ursulines dans le 5ème participent à ce festival

Retrouvez toute la programmation du festival sur le site dédié : https://quefaire.paris.fr/monpremierfestival


Mon Premier Festival à l'Entrepôt

L'Entrepôt
7 rue Francis de Pressensé 75014 PARIS

Mon Premier Festival au Chaplin Denfert

Cinéma Denfert
24 place Denfert Rochereau 75014 PARIS

Mon Premier Festival au Studio des Ursulines

Cinéma Studio des Ursulines
10 rue des ursulines 75005 PARIS

Les commentaires sont fermés.