Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 novembre 2019

Ciné-quartier Mouton-Duvernet « Eaux profondes » de Michel Deville mardi 19 novembre

Eaux profondes de Michel Deville.jpgLe conseil de quartier Mouton-Duvernet a le plaisir de vous convier à la prochaine séance du Ciné-Quartier ce mardi 19 novembre à 20h15 au cinéma Chaplin Denfert (24, Place Denfert Rochereau).

Mardi 19 novembre à 20h15 :" Eaux profondes"

Film policier réalisé en 1981 par Michel Deville avec Jean-Louis Trintignant, Isabelle Huppert, Christian Benedetti

Vic et Mélanie vivent à Jersey avec leur petite fille, Marion. Lors d'une soirée dansante, Mélanie s'affiche dans les bras langoureux de deux danseurs successifs. Vic contemple la scène d'un œil froid mais explique qu'il a tué jadis l'un des amants de sa femme, Malcolm, et parvient à faire fuir les deux séducteurs craintifs.

Carlo, lui, ne se laisse pas impressionner et continue à se montrer au bras de la belle Mélanie. Sur l'île, personne ne croit le doux Vic capable de meurtre. Pourtant, Carlo est assassiné. L'enquête n'aboutit pas, mais les soupçons se portent inévitablement sur Vic...

Séance ouverte à tous

Prix d’entrée : 5 €

Au cinéma Chaplin Denfert 24, Place Denfert Rochereau 75014


Pour plus d’informations ou être informé(e) régulièrement des séances, vous pouvez écrire à l’adresse : cmoutonduvernet@gmail.com

Vous pouvez également consulter : www.facebook.com/cmoutonduvernet

Ou twitter.com/cmoutonduvernet   ou www.instagram.com/cqmoutonduvernet/

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.