Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 novembre 2019

Ciné Kino : Seconde projection de AU REVOIR LA HAUT le 21 novembre 14h au centre culturel Didot

cine-kino-au-revoir-la-haut 21 novembre 2019.jpgPour celles et ceux qui n'ont pu venir participer à la séance du CINE KINO du 9 novembre, une seconde chance, vous est offerte pour découvrir ou redécouvrir le très beau film d'Albert Dupontel "AU REVOIR LA HAUT", toujours gratuitement, le jeudi 21 novembre 2019 à 14h au Centre social et culturel Didot 15, rue des Mariniers 75014…

Nous vous attendons nombreux pour la projection de ce film et pour le débat qui suivra.  

Ce débat promet d'être nourri avec tous les thèmes abordés par le roman  (prix Goncourt 2013) de Pierre Lemaître dont ce film est l'adaptation . Le film a obtenu cinq Césars.

Andrée Le Guillou et Francis Tournois

Pour l'association ARTMELE

Le Ciné Kino d’ARTMELE présente Au revoir là-haut.
Rescapés de la Grande Guerre, Albert, modeste comptable et Édouard, fils de banquier et artiste homosexuel se retrouvent démobilisés et sans ressources. Édouard, défiguré, refuse de réintégrer le domicile familial et, révolté contre la société, monte avec Albert une vaste escroquerie. Henri, leur ancien lieutenant, personnage ignoble, épouse la soeur d’Édouard et procède de son côté à de mesquines malversations. Entrée libre
Comédie dramatique : La fin de la Grande Guerre, Albert et Edouard, victimes, prennent leur revanche sur la société et montent une gigantesque escroquerie
.

Centre social et culturel Didot 15, rue des Mariniers — Paris 75014 Paris

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.