Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 janvier 2020

La Nuit de la Solidarité jeudi 30 janvier

nuit de la solidarité 30 janvier 2020.pngLa Nuit de la Solidarité consiste à décompter, une nuit donnée et de façon la plus exhaustive possible, le nombre de personnes en situation de rue (c’est-à-dire n’ayant pas d’endroit où dormir ou dormant dans un endroit impropre au sommeil, tel qu’une voiture, un hall d’immeuble, etc.). Il est proposé à chaque personne rencontrée, anonymement et sur la base du volontariat, de répondre à un questionnaire, qui permet de mieux connaître leurs besoins.

Jeudi 30 janvier 2020.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour participer à l'opération en tant que responsable d'équipe ou bénévole !

Pour plus d'informations rendez-vous ici

Dans le 14e arrondissement 2 événements sont organisés
À la Maison des Réfugiés, gérée par Emmaüs Solidarité 50 Boulevard Jourdan – de 20h à 22h La Maison des Réfugiés est un espace de rencontre avec les parisiens, d’accompagnement social et d’activités socioculturelles imaginé pour tous, migrants, demandeurs d’asile et réfugiés. Venez partager un moment convivial à la Maison des réfugiés, autour d’un dîner afghan. Les inscriptions se font par mail à l’adresse suivante : clarrieu@emmaus.asso.fr
■ Au Centre d’hébergement d’urgence La Rochefoucauld, géré par Aurore - 15 avenue du général Leclerc - de 18h à 22h

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.