Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 juillet 2020

Fanfare SPB : de la musique en couleurs le 18 juillet au Parc Montsouris

concert fanfare  au parc montsouris 18 juillet 2020.jpegFanfare SPB : de la musique en couleurs dans votre kiosque du Parc Montsouris le samedi 18 juilet de 16 à 19h

Créée dans la rue du même nom il y a bientôt 30 ans, la fanfare "The Saints-Pères' Band" jouera dans les kiosques à musique parisiens pendant tout l'été après plusieurs mois de repos forcé.

Venez partager notre bonne humeur communicative et apprécier la diversité de notre répertoire : valses, Balkans, sud-ouest, latino, musiques actuelles, compositions originales… En plein sud de Paris, le parc Montsouris est paisible et verdoyant, il fait bon s'y détendre et s'y promener. Une douzaine de musiciens jouera dans le kiosque situé entre le lac et le Pavillon Montsouris, pour faire rire les oiseaux et danser les écureuils, secouer la tranquillité du parc et, pourquoi pas ?, faire naître des vocations musicales !

Informations pratiques

Parc Montsouris

2, rue Gazan 75014 Paris

Plus d'infos

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.