Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 septembre 2020

Une prière pour ceux qui se sentent seuls (2)

T'écouter me guérira

Solitude signifie peur. Peur signifie déséquilibre.

Dans tous les moments où mon équilibre est un peu décentré, restaure-le par la foi, Dieu de la justice. Celui qui a la foi n'a pas peur. Celui qui a la foi n'est jamais seul.

Dans tous les moments où ma solitude déchaîne mon angoisse, fais-moi sentir, Dieu du feu, ta main dans la mienne. Rends vivante ta présence, auprès de moi : fais que ta valeur me brûle.

Dans tous les moments où la peur agresse mon âme, fais-moi sentit ta voix. Dieu du verbe et appelle-moi par mon nom : mon nom prononcé par toi résonnera en moi et je ne serai plus seul.

T'écouter me guérira.

Les commentaires sont fermés.