Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 janvier 2021

Un peu d’humour

- Ma notoriété est telle que si je tombe dans l’oubli,

je ne me ferais pas bien mal.

*

- Etre obèse n’est pas un échec.

 C’est tout au plus, un bide.

*

- On peut douter de la capacité de travail

de ceux qui vous souhaitent

un bon week-end dès le lundi soir.

*

- La mauvaise foi peut, aussi,

soulever des montagnes

*

- Qui peut le plus, peut le moins

qui, la plupart du temps, suffit largement.

*

- Il est très mal élevé d’être le meilleur en tout.

Là-dessus, j’ai beaucoup de savoir-vivre.

*

- Quand on s’interdit de critiquer

qui que ce soit, on n’est pas loin

d’admirer n’importe qui.

*

02:18 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humour |  Facebook | |  Imprimer |

Comment soutenir le Moulin à Café ?

le moulin à café café  associatif 8 rue sainte léonie 75014Le Moulin à Café est un des premiers cafés associatifs de Paris, initié en 2006 par les habitants du quartier Pernety dans le 14e arrondissement.

Espace de vie sociale inter-générationnel et interculturel, les personnes viennent y trouver de la compagnie, des rencontres humaines, le temps d’un repas, d’un concert, ou d’une conférence culturelle. Nous suivons une dynamique de préservation de l’environnement avec mise en place d’une démarche Zéro Déchet, de recyclage et réemploi, de restauration bio et locale…

Nous avons un rôle pédagogique auprès de nos adhérents. Par ces activités et repas, nous promouvons l’Economie Sociale et Solidaire, luttons contre l’isolement des personnes, et favorisons l’inclusion des seniors et personnes en situation de handicap.

Découvrir le Moulin à Café

Le Moulin à café
8, rue Sainte-Léonie
75014 PARIS
www.moulin-cafe.org

Voici 5 façons simples et concrètes de soutenir le Moulin à Café en 2021

L'année 2020 s'est terminée.  Tant mieux, pourrait-on dire, tant elle a chamboulé notre quotidien et nos habitudes. Comme tout le monde et comme beaucoup d'associations, le Moulin à Café n'a pas été épargné. Ensemble, nous avons dû repenser notre fonctionnement, au jour le jour. Et nous avons su être au rendez-vous, auprès des usagers, des adhérents, et de nos salariés. Vous étiez peut-être adhérent.e l'an dernier, il y a deux ans ? Vous êtes peut-être déjà venu savourer un café au calme sur notre terrasse, il y a quelques mois, pour la première fois ? Vous nous avez peut-être fait un don, un jour ? Pourquoi ne pas nous soutenir encore dès maintenant ?

On vous explique comment vous pouvez continuer à nous aider pour faire vivre le café associatif de façons très simples et immédiates !

Lire la suite