Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 avril 2021

Prière

Dieu de Paix

Enfermé dans ma petite boîte. Seul. Quatre roues qui tournent à toute vitesse, m’emmenant loin.

J’éteins la radio. J’ai besoin de silence. Assis, les mains au volant, je suis plongé dans mes pensées.

Inspire-les, mon Dieu. Si tu en es la source, ce seront des pensées claires.

Au lieu de me tourmenter pour des torts subis et de me laisser empoisonner par la rancune, je préparerai des plans de pardon.

Au lieu d’énumérer dans ma tête tout ce qui va de travers, je ferai la liste de ce qui m’apporte de la joie.

Tiens-moi compagnie, Père Saint. Sois proche de moi.

Voilà, je sens ta présence. Déjà, je ne suis plus seul. Comme un ami - le meilleur- je t’emmène avec moi. Et voyager devient léger : j’arriverai vite, serein.

Avec toi, Seigneur, je suis en paix.

Les commentaires sont fermés.