Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 mai 2021

L’Entrepôt : programmation cinéma pour la fin mai

l'entrepôt image.pngQuel plaisir de vous retrouver, chers spectateurs ! Nous avons même fait quelques « complet » (certes, jauge à 35%, mais réjouissons-nous quand même), notamment avec nos séances Jeune Public. Cette semaine PETIT VAMPIRE de Joann Sfar rejoint LA BALEINE ET L’ESCARGOTE et CALAMITY sur nos grands écrans pour le retour des plus jeunes en salle ! 

Arrive également cette semaine à l’affiche le MICHEL-ANGE d’Andreï Kontchalovski, portrait brut comme le marbre du maître et réflexion sur les relations entre un artiste et le pouvoir. 

Enfin samedi, nous vous proposons deux séances spéciales : le documentaire PARIS-STALINGRAD à 15h30, suivi d’une discussion avec la réalisatrice Hind Meddeb qui a suivi le jeune Souleymane, réfugié du Darfour, montrant les difficultés des migrants à Paris et, à 18h, un nouveau rendez-vous pour débattre en partenariat avec le site CinéPsy, qui nous propose une réflexion autour du film espagnol EVA EN AOÛT, nommé cette année pour le César du meilleur film étranger, qui sera animée par la psychiatre et psychanalyste Corinne Tyszler.

Priscilla,
Directrice du cinéma

20:07 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.