Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 juin 2021

Les déambulations théâtrales reprennent dès le 26 juin

théâtre 14 - 20 avenue marc sangnier 75014Le Théâtre 14 nous informe que  les déambulations théâtrales reprennent :

Chaque samedi du 26 juin au 17 juillet

Spectacle gratuit et en plein air

"Les rues n'appartiennent en principe à personne" - déambulation

Chaque samedi, du 26 juin au 17 juillet, découvrez la déambulation "Les Rues n'appartiennent en principe à personne" de Lola Naymark et Mélanie Péclat à partir de  la cour d'école de l'Ecole Jacquier.

Découvrez votre quartier comme vous ne l'avez jamais entendu ; un spectacle qui s'écoute au casque et en déambulation dans la rue.

"Les rues n'appartiennent en principe à personne" est une création de la compagnie L'Hôtel du Nord, et plus précisément de Lola Naymark et Mélanie Péclat, d'après des témoignages d'habitants recueillis et "Espèces d'Espaces" (1974) de George Perec.

Cette déambulation sonore se vit casque sur les oreilles, pour découvrir un quartier comme on ne l'a jamais entendu. Dans le casque quatre habitants témoignent, mais dans la scène improvisée qu'est l'espace public, ils sont tous incarnés par deux comédiens / musiciens, Olivier Constant et Luci Schneider.

https://theatre14.mapado.com/event/46674-les-rues-n-appar...


théatre 14 spectacle gratuit juin-juillet 2021.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.