Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 septembre 2021

Retour du Ciné-Quartier "C'est arrivé demain" mardi 14 septembre 20h15

ciné quartier 14 sept 2021 c'est arrivé demain.jpgLe conseil de quartier Mouton-Duvernet  a le plaisir de vous convier à la prochaine séance du Ciné-Quartier le mardi 14 septembre au cinéma Chaplin Denfert (24, Place Denfert Rochereau).

Après l'arrêt contraint par les conditions sanitaires, puis la pause estivale, nous reprenons notre rendez-vous mensuel avec une séance autour d'une comédie fantastique de la période américaine de René Clair, comédie "à la manière de Frank Capra".

Nous vous donnons rendez-vous à l'horaire habituel de 20h15. Prix d’entrée : 5 € -

Au cinéma Chaplin Denfert 24, Place Denfert Rochereau

Vous pourrez voter pour le Budget Participatif 2021 car une urne de vote mobile sera présente sur place avant la séance. N’hésitez pas à vous renseigner sur les projets en amont !

Nicolas Mansier

Au programme en Septembre et Octobre 2021

Mardi 14 Septembre à 20h15 : « C'est arrivé demain »

 Film réalisé en 1944 par René Clair avec Linda Darnell, Dick Powell, Jack Oakie Larry Stevens, journaliste ambitieux travaillant à l'Evening News, découvre qu'un collègue archiviste venu de l'au-delà lui communique à l'avance le journal du lendemain. Profitant de l'opportunité, il devance ses confrères, s'empare de tous les scoops et gagne l'estime de son rédacteur en chef. Jusqu'au jour où il découvre son nom dans la rubrique nécrologique...

Fabulation légère sur les lignes du destin. Comédie ou conte fantastique, il était surtout une fois un terreau fertile pour un rire à venir.


ciné-quartier mouton duvernet 14 sept-12 oct 2021.jpg

Mardi 12 octobre à 20h15 : « La Folle Histoire de l'espace »

Film réalisé en 1967 par Mel Brooks Séance de la 4e édition du festival « Paris 14 Territoire de Cinémas » organisé par les ciné-quartiers/ciné-clubs du 14e Dans une galaxie lointaine, la planète Spaceball est sous le joug de l’insupportable président Skroob, qui a entrepris de voler l’atmosphère de son tranquille satellite Druida. Il envoie son âme damnée, le nabot Casque Noir, kidnapper la jolie princesse de Druida, Vespa. Mais Lone Starr, le valeureux mercenaire veille... Une parodie du célèbre film de Georges Lucas «la Guerre des étoiles».

Séances suivantes du Ciné Quartier : mardi 9 novembre, mardi 7 décembre, mardi 11 janvier

Pour plus d’informations ou être informé(e) régulièrement des séances, vous pouvez écrire à l’adresse : cmoutonduvernet@gmail.com

Vous pouvez également consulter : www.facebook.com/cmoutonduvernet Ou twitter.com/cmoutonduvernet  ou www.instagram.com/cqmoutonduvernet

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.