Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 janvier 2022

Nuits de la lecture dans le 14ème (suite)

nuits de la lecture 20 au 23 janvier 2022.png

- Light painting  samedi 22 janvier de 14 h à 16 h

Que vous soyez timide ou non, venez délivrer votre message d'amour (des livres ou autre) dans le noir, avec un bâton lumineux ou autres sabres laser. Le Lorem investit l'espace petite enfance et vous conseille pour réaliser votre photo. Seul, en famille ou entre copains, en 5 minutes pour les pressés ou en 1 heure pour observer les différentes techniques des participants afin de peaufiner votre projet, venez exprimer votre créativité !

Bibliothèque Benoîte Groult, 25 Rue du Commandant René Mouchotte

- Les histoires de Bidouille samedi 22 janvier de 17h à 17h 40

Bidouille et ses bibliothécaires vous invitent à partager un moment d’échanges autour d’histoires, de comptines et de jeux de doigts. Les histoires de Bidouille pour les enfants à partir de 4 ans. 

Bibliothèque Benoîte Groult, 25 Rue du Commandant René Mouchotte

- La bibliothèque comme vous ne l'avez jamais vue ! Samedi 22 janvier de 18 h 30 à 22 h

Le temps d’une soirée, venez déambuler d’ateliers en ateliers, jouer à vos jeux de société préférés et en découvrir d’autres, écouter des histoires, vous prendre en photo, participer à un blind-test littéraire, et même somnoler sous une cabane-cocon !
Et oui tout ça !
Il y en aura pour tout le monde, nous vous concoctons une soirée pleine de surprises, pour petits et grands, à chaque recoin de la bibliothèque. Alors venez seul(-e), en famille, entre amis, comme dirait une certaine marque Venez comme vous êtes, nous, on sera en pyjama !

Bibliothèque Benoîte Groult, 25 Rue du Commandant René Mouchotte

- Soirée philo en famille Aimons toujours ! Aimons encore !  Samedi 22 janvier de 19 h à 20 h 30

Soirée philo en famille autour de la citation de Victor Hugo : Aimons toujours ! Aimons encore ! Une soirée animée par LUDOMONDE, société coopérative d’intérêt public, à partir de contes et d’albums jeunesse.​

Bibliothèque Georges Brassens, 38 rue Gassendi

-Plaisir de lire  Samedi 22 janvier de 19 h 30 à 21 h 30

Andréas Becker, écrivain d'origine allemande, Béatrice Hammer, romancière et Lauréline Kuntz humoriste, comédienne et auteure, viendront lire des extraits de leurs productions lors d'une soirée exceptionnelle.
Ces lectures seront précédées de la projection de leurs portraits filmés et dessinés.

La Table des matières, 51 rue de l'Abbé Carton

Plus d'info

https://mairie14.paris.fr/pages/nuits-de-la-lecture-dans-...

Site des Nuits de la lecture nuitdelalecture.culture.gouv.fr

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.