Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 février 2022

L’Entrepôt du 23 février au 2 mars

festival télérama cinéma enfants 16 février au 1er mars.jpgLe festival Télérama Enfants : Nous proposons deux avant-premières  LE GRAND JOUR DU LIÈVRE, samedi 26 février à 14h30, un programme de quatre court métrages en stop motion qui saura amuser les touts -petits et LA CHANCE SOURIT À MADAME NIKUKO, dimanche 27 février à 15h, comédie douce-amère sur une famille peu conventionnelle. 

Nous n’oublions pas les adultes pour autant, avec quatre belles nouveautés. GREAT FREEDOM, la lutte pour sa liberté d’un homosexuel dans l’Allemagne d’après-guerre, H6, l’aperçu de la société chinoise par le biais du quotidien d’un hôpital, ADIEU PARIS, le dernier film d’Edouard Baer, une comédie grinçante au casting quatre étoiles et THE LOST LEONARDO, documentaire enquête que nous avions déjà présenté en séance spéciale sur l’incroyable histoire de la peinture la plus chère jamais vendue au monde. 

Côté musique, nous terminons le mois de février en beauté par le concert d’Estelle Perrault dont la voix douce et chaleureuse saura vous réchauffer en ces temps hivernaux. Elle sera accompagnée de Marc Priore au piano et Clément Daldosso à la contrebasse, jeudi 24 février à 21h. 

L' Entrepôt 7-9 rue Francis de Pressensé 75014

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.