Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 février 2023

Retour sur la réunion publique « piste cyclable Général Leclerc »

piste cyclable av du général leclerc.jpgLe 9 février dernier, vous étiez nombreux et nombreuses à la réunion sur l'aménagement de l'avenue du Général Leclerc en lien avec le plan vélo. 

Vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur cette page.

Retrouvez ici la présentation du 9 février dernier

Commentaires

Bonjour, ôtez moi d’un doute, vous envisagez de mettre en sens unique, sur la photo je pense à partir de la place Victor Bach direction Porte d'Orléans, il y a une piste pour les vélos et une pour les bus et rien d’autre, alors expliquez moi, j’habite au 120 bis ou j’ai mon garage, DONC IMPOSSIBLE DE SORTIR.
ENCORE UNE IDEE GENIALE
/Users/claudeverdier/Desktop/Capture d’écran 2023-03-07 à 07.49.34.png

Écrit par : VERDIER | 07 mars 2023

Les commentaires sont fermés.